Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
Un joueur amateur ouvre le feu
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 14/09/2009 à 17h59
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

La rencontre entre les équipes amateurs d'Entraigues et Bollène a viré au drame dimanche en fin d'après-midi. Sorti des vestiaires un revolver à la main à l'issue de la rencontre, un joueur a ouvert le feu. La balle a traversé le ventre d'un joueur adverse assis en tribunes.

Un joueur amateur ouvre le feu

Un joueur de l'équipe amateur du MJC Bollène a ouvert le feu à Entraigues (Vaucluse) à la fin du match entre les deux équipes dimanche, blessant au ventre un joueur adverse, Medhi Bemmechta. Après la rencontre, le tireur est ressorti du vestiaire une arme à feu à la main et aurait tiré en direction des spectateurs, rapporte une source judiciaire. Evacuée vers l'hôpital d'Avignon, la victime est dans un état stable. Ses jours ne seraient pas en danger, selon l'agence AP. Si le pire a visiblement été évité, le coupable a réussi à prendre la fuite au volant de sa voiture.

Le tireur est reparti «comme si de rien n'était»

Il est toujours recherché par les autorités à l'heure actuelle. Après l'effroi, les témoins du drame cherchaient une explication à l'inexplicable. «Tout s'était pourtant bien passé sur la pelouse. Il n'y a d'ailleurs pas eu d'avertissement. A la fin de la rencontre, il y a bien eu quelques échanges, des mots ont été lancés et le ton est un peu monté, mais rien de bien grave. Nos joueurs ont été irréprochables» , a réagi le président du club d'Entraigues, Denis Fleckinger, dans les colonnes de La Provence.

«En arriver là, c'est grave. Le tireur avait un revolver caché dans son sac de sport. Comment peut-on venir jouer au football armé? Après avoir tiré, il est reparti comme si rien n'était. Froid, glacial, son sac dans une main l'arme dans l'autre, en regardant autour de lui» , a-t-il ajouté. Les gendarmes ont ouvert une enquête et recherchent activement le tireur. L'homme n'aura finalement tiré qu'un seul coup de feu. Le projectile a traversé le ventre (sans toucher d'organe vital) du joueur de l'équipe réserve adverse, assis en tribunes pour suivre la rencontre.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB