Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse.
En savoir plus OK
La Police donne sa version sur Mensah !
Par Nicolas Lagavardan - Actu Générale, Mise en ligne: le 25/09/2008 à 15h28
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Les déclarations de John Mensah sur sa récente arrestation ont eu le don d'irriter la Brigade anti criminelle. Un des policiers présents ce jour-là est sorti de son mutisme pour donner sa version des faits. Extrait.

La Police donne sa version sur Mensah !

John Mensah aurait sans doute mieux fait de se taire. Sa prise de parole mercredi (cliquez ici) pour livrer sa version de l'arrestation musclée dont il a été l'objet récemment, a été la goutte de trop pour la BAC. Un des policiers de la Brigade anti criminelle est sorti de l'ombre ce jeudi pour rectifier le tir. Selon lui, le défenseur de l'Olympique Lyonnais n'est pas une victime, loin de là. «On a voulu contrôler son identité mais il a refusé en prenant la fuite. Du coup, on a été obligé de se lancer dans une véritable course-poursuite avec lui» , explique-t-il dans les colonnes de Lyon Mag.

Mensah «s'est rebellé»

«Il a alors grillé plusieurs feux rouges. Mais on a fini par le coincer. Son arrestation a été très difficile car il s'est rebellé. Un de mes collègues a été blessé, ce qui lui a valu plus de dix jours d'arrêt de travail ! Mais finalement, on a réussi à le maîtriser au sol et à lui passer les menottes. Puis on l'a emmené en garde à vue» , poursuit le policier. Mais l'affaire ne se serait pas arrêtée là. Se sentant acculé, le Ghanéen aurait à son tour menacé les agents de la BAC. «Il répétait sans arrêt qu'il était un joueur de l'Olympique lyonnais et qu'on allait avoir des ennuis !»

«Effectivement, on a été contacté par l'OL, qui nous a expliqué qu'on ferait mieux de le relâcher car sinon, cette affaire allait faire de sacrées vagues dans la presse. Résultat, on l'a remis en liberté en fin de matinée» , plaide le fonctionnaire de police. Qui croire ? A priori, la justice a plutôt tendance à donner sa confiance à un agent assermenté, surtout si ses collègues venaient à confirmer sa version. Mais malgré le délit de fuite, les coups et blessures et les menaces, le simple fait d'être un joueur de l'OL aurait permis à Mensah d'être relâché sans être jugé ?



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
OM-PSG, quel est votre pronostic ?

Victoire de l'OM
Match nul
Victoire du PSG
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
mi-saison
2023-24
TOP 10
transferts
en Ligue1

mi-saison 2023-24
TOP 15
PEPITES
jeunes de Ligue 1
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB