Diawara risque gros
Par Pierre-Damien Lacourte - Actu Générale, Mise en ligne: le 29/09/2009 à 09h16
Taille du texte: Email Imprimer Partager:

Arrêté au volant de son véhicule alors que son permis de conduire lui a été retiré, Souleymane Diawara a été placé en garde à vue à l'Hôtel de police de Marseille dans la nuit de lundi à mardi. Le défenseur central olympien risque gros dans cette histoire.

Diawara risque gros

On a connu meilleure manière de se préparer à l'approche d'un rendez-vous crucial en Ligue des Champions. A deux jours du déplacement de l'Olympique de Marseille au Real Madrid, programmé ce mercredi soir, Souleymane Diawara a en effet été placé en garde à vue dans la nuit de lundi à mardi, révèle La Provence ce mardi matin. Lors d'un banal contrôle de police, le défenseur sénégalais a été arrêté à 22h40 alors qu'il se rendait au volant de son véhicule en direction de la gare Saint-Charles de Marseille.

Deux ans de prison encourus

S'il a pu justifier son identité, l'ancien Bordelais n'a en revanche pu présenter de permis de conduire. Et pour cause, celui-ci lui a été retiré il y a quelques semaines à la suite de plusieurs infractions. Conduit à l'Evêché, l'Hôtel de police de la cité phocéenne, Diawara a été placé en garde à vue. Alors qu'il devait être entendu ce mardi matin, l'audition du défenseur marseillais s'est finalement déroulée dans la nuit et celui-ci a pu quitter les lieux vers 3h du matin, soit près de quatre heures après son arrestation.

Un moindre mal pour le Sénégalais, qui a donc pu être présent au rendez-vous fixé à 9h30 par Didier Deschamps ce mardi matin à Marignane, pour prendre l'avion en direction de l'Espagne. Diawara devrait être prochainement convoqué devant un tribunal pour y être jugé. L'ancien Girondin risque gros dans cette histoire. Le défenseur olympien encourt en effet 4500 euros d'amende, deux ans de prison, trois ans d'interdiction de permis, ainsi que la confiscation de son véhicule. La note est salée. A lui de fournir un grand match à Madrid ce mercredi soir pour que cette histoire ne lui pèse pas encore un peu plus sur les épaules.



Taille du texte: Email Imprimer Partager:




Publiez un commentaire avec votre compte Facebook, Yahoo, Hotmail ou AOL   AIDE
Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
Pour afficher les commentaires Facebook, vous devez être connecté à Facebook



 
 

Actu et transferts 24h/24

Les + populaires du moment

Sondage Maxifoot
Quel bilan faites-vous de la VAR dans le football ?

C'est une bonne évolution, à continuer
Il faut revenir en arrière, c'était mieux avant
Voter

Voir les resultats - Voir les sondages précédents

Les articles populaires du moment

Ça a fait le buzz depuis 7 jours

Les VIDEOS populaires du moment




 A SUIVRE
Le meilleur effectif
LIGUE 1
saison
2023-24
Classements des
BUTEURS

en EUROPE
Indice MF :

l'état de
FORME
des clubs en europe
Les FRANCAIS à

l'ETRANGER
Qui joue ?
Qui marque ?


MASQUER LA PUB